Une autre table d’hôtes
Affichage pour les mal voyants

Apprendre - 09.12.2015 - Marie-Claire Dufrêne

A la table bio des résidents de l’ASBL Horizons Neufs (Louvain-la-Neuve), c’est toujours la fête ! Vous y êtes les bienvenus, les vendredis à 12h30.


Les cuisiniers d’Horizons Neufs (service résidentiel pour personnes avec déficiences mentales) ont fait découvrir leur table d’hôtes « Table d’autres » à la nouvelle échevine en charge de la personne handicapée Julie Chantry, le 4 décembre, dans les locaux de l’ASBL à La Baraque (Louvain-la-Neuve). Au menu : pot au feu de potirons.

« Un pur délice », d’après l’assistante sociale « Handicontact » de la Ville Pascale Verraghenne, qui accompagnait l’échevine.

Le directeur d’Horizons Neufs Grégory de Wilde, la coordinatrice des activités Marie Gatz et l’assistante sociale Geneviève Vanderelst ont profité de la présence de l’échevine pour lui expliquer les projets de l’association, qui assure l’accompagnement éducatif, social et paramédical d’une soixantaine de bénéficiaires internes et externes.

La table d’hôtes a lieu tous les vendredis à 12h30. Les cuisiniers préparent des plats frais et bio pour 12 à 14 personnes qui les soutiennent dans ce projet. Habitants, employés des entreprises de la région, sympathisants… tout le monde est le bienvenu, moyennant réservation avant le jeudi 16h au 010 / 47 07 40 (ou 41), ou par email : cda@horizonsneufs.be
Plat, dessert, café/thé pour 10€.

Prochains menus : pennes aux quatre fromages le 11 décembre et tartiflette légère aux poireaux le 18 décembre.
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer