Organiser un évènement
Affichage pour les mal voyants

Pour toute organisation d'évènement sur le domaine public ou accessible au public il y a lieu d’introduire un dossier auprès du service des Fêtes et Manifestations.

Ce dossier sera composé des pièces suivantes :

- Le formulaire " Demande-Déclaration évènement ".

- Le programme complet et détaillé des activités et animations.

- Le plan d’implantation des installations temporaires.

- Pour les évènements avec déplacements (cortèges, courses,...), il y a lieu d’ajouter le circuit sur carte et de l’accompagner de la liste de toutes les voiries empruntées en précisant l’emplacement des signaleurs prévus.

Le dossier complet doit être introduit au plus tôt 4 mois et au plus tard 40 jours avant la date de l’évènement. En dehors de ces délais les demandes ne sont pas recevables.

Les demandes qui ne concernent que du matériel ou des subsides peuvent être introduites par simple mail dans les mêmes délais.


Téléphone +32 (0) 10 43 61 60
manifestations@olln.be
de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 15h30
Espace du Coeur de Ville, 2
1340 Ottignies

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