Rue des Deux Ponts
Affichage pour les mal voyants

Se déplacer - 04.07.2017 - Marie-Claire Dufrêne

La rue des Deux Ponts - en cours d'aménagement, pour devenir une rue cyclable - est rouverte à la circulation locale, jusqu’au 31 juillet. Après quoi, l’entreprise Masset va réaliser un plateau au carrefour avec la rue Montagne du Stimont (jusqu’au 1er septembre) et mettre les passages pour piétons en conformité.


Le tronçon de la rue des Deux Ponts compris entre le carrefour avec la rue du Monument et le carrefour avec l’avenue Paul Delvaux est rouvert à la circulation locale (voirie en chantier), jusqu’au 31 juillet à 7h30.

Pour la circulation non locale, la déviation demeure, par l’avenue Paul Delvaux, l’avenue des Combattants et l’avenue Reine Astrid.

Du 31 juillet à 7h30 au 1er septembre

L’entreprise Masset va réaliser un plateau au carrefour de la rue des Deux Ponts et de la rue Montagne su Stimont.

La rue des Deux Ponts sera inaccessible depuis le carrefour avec la rue du Monument (non compris) jusqu’au carrefour avec la rue du Montagne du Stimont (compris).

L’accès et le stationnement à la rue Montagne du Stimont seront interdits depuis le n° 6 jusqu’au carrefour avec la rue des Deux Ponts compris.

La rue des Deux Ponts sera décrétée en circulation locale dans le tronçon compris entre le giratoire de l’avenue Paul Delvaux et le carrefour avec la rue Montagne du Stimont.

La rue Montagne du Stimont sera décrétée en circulation locale dans le tronçon compris entre le carrefour avec la rue de Renivaux et le carrefour avec la rue des Deux Ponts.

La barrière de la rue Montagne du Stimont sera ouverte, pour faciliter la circulation.

Du 31 juillet à 7h30 au 7 août à 7h30

L’entreprise Masset va procéder à la mise en conformité des passages pour piétons au carrefour giratoire rue des Deux Ponts – avenue Paul Delvaux.

L’avenue Paul Delvaux sera barrée à la circulation à hauteur du carrefour avec la rue des Deux Ponts. Elle sera accessible uniquement en venant du rond-point de La Libération des Camps et décrétée en circulation locale, puisqu’en cul-de-sac.

La rue des Deux Ponts (tronçon en circulation locale) sera accessible uniquement en venant de la chaussée de la Croix.

Du 7 août à 7h30 au 11 août à 16h

La rue des Deux Ponts sera barrée à la circulation à hauteur de la Maison de la Citoyenneté.
La chaussée de la Croix sera décrétée en circulation locale à partir du carrefour giratoire avec l’avenue des Justes.

L’avenue des Justes, la rue du Bauloy et le rue de l’Invasion seront décrétées en circulation locale à partir des carrefours avec le boulevard de Lauzelle.

Déviations

Pour la période du 31 juillet à 7h30 au 11 août, une déviation sera fléchée dans les 2 sens par la RN 238, l’avenue des Droits de l’Homme et l’avenue des Combattants.

Pour la période du 11 août à 16h au 1er septembre, une déviation sera fléchée dans les 2 sens par l’avenue Paul Delvaux, l’avenue des Combattants et l’avenue Reine Astrid.

Merci de votre patience.
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer