Ho ho ho… La Croix !
Affichage pour les mal voyants

Apprendre - 19.12.2017 - Marie-Claire Dufrêne

Après l’avoir étrenné à l’occasion de la journée du pull de Noël, le 15 décembre, les institutrices – et un instituteur – de l’école communale de La Croix ont ressorti leur jacquard pour la fête de Noël de l’école, le 19 décembre.


Ce n’est pas tous les jours Noël ! Les institutrices – et un instituteur – de l’école communale de La Croix ont décidé de ne pas laisser passer l’occasion de partager leur humeur festive.

Le 15 décembre, journée internationale du pull (moche) de Noël, tous ont sorti leur petite laine joyeuse… l’une des institutrices y ayant même inséré une guirlande lumineuse, si si si !

L’échevin de l’Enseignement Michel Beaussart, qui passait par là, nous a confié avoir été ébloui.

Il fallait que nos habitants en profitent, eux aussi. L’équipe de La Croix a ressorti les jacquards pour la fête de Noël de l’école, le 19 décembre. Magnifique !

La fête se déroulera en présence des parents, en fin d’après-midi. Au programme : marché de Noël, petite restauration et chorale des enfants. Les chants seront interprétés par une classe primaire mêlée à une classe maternelle, chaque fois, avec un final qui réunira tous les élèves. La répétition générale a eu lieu dans la matinée (notre photo) : tout le monde est prêt !
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer