Axes statégiques
Affichage pour les mal voyants

La démarche OLLN2050 comporte deux phases:

  • phase prospective: on regarde d'où on vient, on envisage les futurs possibles et on en dessine un, celui qui est souhaité;
  • phase de planification: place à la concrétisation, avec les personnes et institutions qui le souhaitent. Ensemble vers Ottignies-LLN en 2050 !

Le comité de pilotage va à la rencontre des acteurs locaux, pour les inviter à rejoindre le processus. Comment ? En débattant de la vision commune, de ses hypothèses... En réfléchissant à la manière dont les "plans stratégiques" ou autres outils de gestion à long terme s'intègrent, ou pas, dans la vision commune... Pourquoi ? Pour décrire de nouvelles stratégies ensemble de manière à atteindre le futur que les participants ont imaginé.

En route vers la construction d’axes stratégiques, qui est la première étape de la phase de concrétisation de la démarche !

A ce jour, contact a été pris avec la Ville d’Ottignies-LLN, l’UCL, la Clinique Saint-Pierre, l’asbl Gestion Centre Ville LLN, la Maison de l’Urbanisme du Brabant Wallon, le Centre Culturel d’Ottignies.

Parallèlement aux rencontres « spécifiques », des ateliers thématiques seront organisés pour construire les propositions d’axes stratégiques.


Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer
Nous contacter

Les services administratifs


Téléphone +32 (0) 10 43 60 00 Fax +32 (0) 10 43 61 09
Espace du Coeur de Ville, 2
1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Les horaires

Les services Population - Etat civil et Urbanisme sont accessibles
Autres services
Les jours de fermeture 2017


Les échevins

Les conseillers

Les services