Plan d’action énergie-climat
Affichage pour les mal voyants

Suite à son engagement dans la convention des Maires en mars 2016, la Ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve a commandé une étude au bureau Climact afin d’établir les bases d’un plan d’actions pour l’énergie durable et le climat (PAEDC). L’objectif est de réduire les émissions de gaz à effet de serre sur l’ensemble du territoire de 40% en 2030 par rapport à 2006 et de devenir une Ville bas carbone en 2050.

L’étude détaille le niveau actuel des émissions sur le territoire communal, analyse les potentiels d’efficacité énergétique et de développement des énergies renouvelables sur notre commune et propose un premier jet de plan d’actions pour atteindre ses objectifs à 2030 et 2050.

Ce document servira de base de travail pour l’élaboration d’un plan plus complet impliquant tous les acteurs du territoire. La Maison du développement durable a été chargée de coordonner cette mission.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service énergie de la Ville ou la maison du développement durable.

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer
Nous contacter

Les services administratifs


Téléphone +32 (0) 10 43 60 00 Fax +32 (0) 10 43 61 09
Espace du Coeur de Ville, 2
1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Les horaires

Les services Population - Etat civil et Urbanisme sont accessibles
Autres services
Les jours de fermeture 2017


Les échevins

Les conseillers

Les services