Le Parc scientifique de Louvain-la-Neuve
Affichage pour les mal voyants

Situé au cœur de la Belgique, dans la province du Brabant wallon, le Parc scientifique de Louvain-la-Neuve fait partie intégrante du site de l’Université catholique de Louvain.
Premier Parc scientifique créé en Belgique (en 1971), c'est aussi le plus grand et le plus actif de Wallonie: il couvre une superficie de 231 hectares répartis sur les territoires de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et de la commune de Mont St Guibert.

Louvain-la-Neuve dispose d'un écosystème dédié à l'innovation au coeur d'une smart city. Un lieu idéal pour implanter sa société à proximité de Bruxelles et d'une université réputée pour sa recherche et son caractère international.

Le Parc scientifique est divisé en 4 zones, toutes situées à moins de 1 km du campus universitaire : Athéna, Monnet, Fleming et Einstein.

Choisi par plus de 200 entreprises qui y ont investi environ 440 millions d’euros et emploient plus de 5.663 personnes, les entreprises du Louvain-la-Neuve Science Park sont entre autres spécialisées dans les sciences du vivant, l'engineering, la chimie fine et les technologies de l'information et de la communication .

www.llnsciencepark.be

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer
Nous contacter

Les services administratifs


Téléphone +32 (0) 10 43 60 00 Fax +32 (0) 10 43 61 09
Espace du Coeur de Ville, 2
1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Les horaires

Les services Population - Etat civil et Urbanisme sont accessibles
Autres services
Les jours de fermeture 2017


Les échevins

Les conseillers

Les services