Ecologie profonde pour femmes
Affichage pour les mal voyants

Mon environnement - 20.09.2016 -

Comment renforcer nos racines pour nous soutenir nous-mêmes, les autres et la Terre? Comment aller à la rencontre de notre découragement face à l’ampleur de la crise, pour les transformer en engagement créatif pour une société qui soutienne la vie?


Animatrice : Aline (Maison du Développement Durable)
Lieu à préciser selon la météo.

Un atelier de travail qui relie est une parenthèse dans le temps, à l'écart des distractions et des exigences, où nous avons l'occasion de prendre contact avec nos réponses intérieures et de les explorer. Les moments d'expérimentation se conjuguent à des cercles pour partager ressentis et réflexions, ainsi qu'à de courtes séquences d'apports théoriques. Ce sera l'occasion de faire connaissance avec les 4 étapes de la spirale du travail qui relie, qui sont le coeur de cette approche: nous ancrer dans la gratitude, honorer notre peine pour le monde, regarder avec des yeux neufs et aller de l'avant.

!! Apporter un coussin pour être au sol, une couverture légère, une grosse paire de chaussettes, de quoi écrire et un objet qui symbolise pour vous le lien.


Participation libre aux frais

Inscription obligatoire (à un ou plusieurs ateliers) : info@asblcefa.be ou 010/47.42.25.
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer